Le conseiller relation client à distance, également connu sous le nom de conseiller clientèle ou chargé de clientèle à distance, est un professionnel chargé de répondre aux besoins et aux attentes des clients à travers différents canaux de communication, principalement téléphoniques et numériques. Son rôle principal est d’assurer une relation client de qualité en apportant des solutions efficaces et rapides aux demandes des clients.
14 Novembre 2024
Du 05 Décembre 2024 au 15 Mai 2025 à Toulon
Le titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance de niveau 4 se compose de deux modules, comportant les compétences nécessaires à sa réalisation. Chaque module correspond à un certificat de compétences professionnelles : CCP.
Date de modification : 24/07/2024
Niveau classe de 1re/terminale ou équivalent ou CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 (Ex V) en commerce ou vente de service à la clientèle et avec une expérience en vente.
Selon le dispositif d'accès à la prestation, ses modalités peuvent comporter une ou plusieurs des étapes suivantes :
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